Power Party
« Chers amis nous avons le plaisir de vous convier à la cinquième Power Party qui, cette année, se déroulera au Cirque Freaks : venez déguisés pour une fête qui restera très certainement dans les mémoires. Cordialement. Boris. »
Chaque année, chaque treizième jour de février, tous les membres des clans se retrouvaient pour une trêve, une soirée pendant laquelle toutes les haines étaient mises de côté afin de faire la fête. Tous ne venaient pas, certains ayant une rancœur tenace, mais dans l'ensemble les quatre premières éditions avaient eu un grand succès. Pour cette cinquième Boris avait proposé de l'organiser au sein de son cirque, et avait préparé pour ses invités des surprises magnifiques : spectacles, concours, jeux et feux d'artifice final. Tout avait été programmé pour que cette soirée reste dans les mémoires pour longtemps : elle fut le théâtre, par un malencontreux accident, de la conception de Bemapxxt !
Les All Stars avaient répondu positivement à l'invitation, notamment Mikki. Cette jeune femme, plus membre de son clan par les exploits de son père que par ses talents sportifs, avait du mal à trouver sa place : malgré des coachs surpayés pour lui apprendre à jouer au basketball, elle n'avait aucun talent. Elle n'avait rien hérité en qualité sportive, si bien qu'elle se faisait moquer par beaucoup de personnes. Un temps elle avait songé à quitter son clan pour rejoindre les Uppers, essayer d'intégrer cette élite grâce à la fortune accumulée pendant des années par son paternel, mais ce dernier le lui avait formellement interdit et souhaitait qu'elle trouve sa place chez les All Stars. Ainsi elle sortait peu, restait recluse pour éviter le regard critique des autres, et la Power Party était l'occasion parfaite pour faire la fête et oublier son quotidien plutôt difficile à vivre. Elle choisit une tenue de sport, plutôt courte et moulante, afin de pourquoi pas y rencontrer un bel homme et passer une agréable soirée : elle était loin de se douter qu'elle allait avoir un enfant avec un extra-terrestre !
Alors que toutes les personnes, ayant accepté l'invitation, arrivaient par petits groupes habillées de manière très colorée, Mikki arriva seule : beaucoup de regards d'hommes se posaient sur elle, son choix s'avérait judicieux. Elle prit place dans les gradins, au hasard, et s'assit à côté de GraksmxxT.
- Salut, tu es qui au juste ?
- Je suis GraksmxxT, des Sakrohm.
- Ce n'est pas facile à prononcer, ne m'en veux pas. Moi c'est Mikki, enchantée.
- Tu n'es pas avec les autres membres de ton clan ?
- Non, ils...
Elle se tût, le spectacle d'ouverture commença. Pendant que Maciej exécutait son tour de cracheur de feu, sous des tonnerres d'applaudissements, l'alien posa un tentacule sur sa main. Gênée elle l'enleva, mais quelques secondes plus tard il recommença.
- Qu'est-ce que tu me veux ?
- Tu me plaît beaucoup, ça te dirait une aventure hors du commun ?
- Déjà tu es un alien, et de quoi tu parles ?
- Je possèdes une multitude de tentacules et suis capable de donner un plaisir plus qu'intense aux humaines.
- Mais ça ne va pas, ou quoi ?
Elle le repoussa et se concentra sur le spectacle. Enfin elle essayait de se concentrer : GraksmxxT l'avait intrigué. Elle avait eu différentes relations dans sa vie, mais n'avait jamais été comblée : soit il manquait d'expérience, soit il se débrouillait trop mal. Elle commença alors à imaginer, à fantasmer, sur ce que pourrait lui provoquer plusieurs tentacules en elle. Plus elle y pensait, plus ça l'excitait, au point qu'un moment elle posa sa main sur un tentacule et lui fit un regard suffisamment clair : il ouvra sa tunique, l'invitant à venir sur lui, et lorsque ce fut fait il la cacha des yeux des autres. Elle se sentit déshabillé, et rien que la sensation des tentacules sur son corps lui provoquait beaucoup de plaisirs. Alors que le spectacle se déroulait, un cri fit retourner tout le monde vers eux : elle transpirait énormément, lui aussi, et la tunique qui s'était entrouverte laissait apparaître un petit bébé, vert et visqueux, composé d'une minuscule tête et de sept tentacules. Elle était nue, devant les yeux de tous : elle se rhabilla en hâte, tentant de se cacher tant bien que mal, pendant que l'alien tenait leur enfant.
- Mais... comment ça s'est passé... ?
- La grossesse dure trois secondes pour mon espèce, mais je ne pensais pas que ça marcherait avec une humaine.
- Tu savais et tu ne m'as rien dit ? T'es un malade...
Elle commença à partir.
- Mais... et notre enfant...
- C'est ton problème, je n'en ai jamais voulu. Adieu !
Elle s'enfuit en courant, essayant d'éviter le regard des autres. GraksmxxT, de son côté, était tétanisé : d'un côté son père serait furieux contre lui, d'avoir osé donner naissance à un être impur, et voudrait le tuer ; et de l'autre sa fiancée serait également furieuse, d'avoir été trompée, et ne voudrait que sa mort ! Venus s'approcha de lui.
- Comment tu vas expliquer ça à ton paternel et ta folle de fiancée ?
- Je... je... je ne sais pas.
- Je veux bien t'aider : je peux l'élever, comme une mère, mais le bruit va se répandre et tu devras l'assumer assez vite.
- Il s'appelle Bemapxxt, c'est le nom d'un de mes ancêtres, prend bien soin de lui.
Tous deux observèrent les gens, de tous clans, autour d'eux : ça semblait quasiment mission impossible que ça reste un secret bien gardé. GraksmxxT lui confia le bébé, espérant pour lui une belle vie, et s'en alla de la fête en réfléchissant à un plan pour quitter cette planète.